Show des V4 et du POBB

Après 3 Trots au mois de janvier, une animation so glam à la plénière de la Banque Postale organisée aux Docks de Paris, 15 degrés en moins et des parisiens bloqués par 2 cm de neige (sans commentaire…) on avait rendez-vous avec la Fanfare Voiture 4 à La Cantine Fabien à l’occasion de notre concert de fin de mois… Enfin plutôt de début de mois, ce vendredi 9 février ! 

La V4 et le POBB c’est une drôle de rencontre à… Valergues en juin dernier au Festival Lâchez les Fanfares. Et 8 mois après, on a tenu notre promesse, la Fanfare Voiture 4 et le Poil O’Brass Band se retrouvaient enfin à Paris avec un thème très original : « Le caniveau des animals » (au cas où la faute est volontaire)

Alors vous en avez pensé quoi ?

Un public Show Show Show, des déguisements animaux réussis, pas besoin de radiateurs, La Voiture 4 et le Poil O’Brass Band ont réchauffé la salle entière ! Ce concert était rempli d’amouuuur, merci à vous pour vos remarques, petits mots qui nous touchent beaucoup (#Poilobrassému) ! On a adoré passer cette soirée avec vous, un grand Merci aux V4, big hug à Florian et Mario et merci d’être velu !

Categories:

Leave a Reply