Mais qu’est-ce que c’est que ça ?? La Mad Jacques c’est une course en stop géante de 400 km et une fête au coeur de la France (le coeur de la France… c’est la Creuse !). Si ce petit coin bien tranquille au bord de l’eau a vibré le temps du week-end du 2-3 juin, c’est que le valeureux Poil O’Brass Band à joué des pouces pour venir à Chéniers et vous faire danser !

Le POBB paré pour sa deuxième course en stop !

Cette année encore, le POBB n’a pas su résister à l’appel de Jacques… Quand on nous a demandé : « Chéniers, course en stop, deuxième édition, vous êtes chauds ? », c’est sans hésiter que le Poil O’Brass Band a re-signé ! Minus & Cortex, deux bornes kilométriques, des panneaux routiers, des basketteurs, des marins sans oublier notre couple de jeunes mariés… Après avoir revêtu leurs plus beaux costumes, les poilos se sont élancés à l’assaut des routes de France, armés de leurs petits pouces, de leurs pancartes et de leurs plus beaux sourires !  Car oui, de la persuasion et du courage, il leur en aura fallu pour convaincre les automobilistes de s’arrêter sur le bord de la route et de les emmener jusqu’à Chéniers !

Cette année, toute l’équipe est arrivée ! Personne ne s’est égaré en chemin ! Un grand merci aux chauffeurs qui ont permis à tous nos fanfarons d’arriver à l’heure pour la première note de la soirée !

Allumerrrrr le feu ! Allumerrrr le feu !

A peine arrivé, le POBB a grimpé en musique sur le tracteur municipal pour l’ouverture du festival ! Et c’est sous les torches enflammées et dans une foule déchaînée que le Poil O’Brass Band à allumé le feu sur la scène champêtre de Chéniers !

Un grand merci à toute l’équipe de la Mad Jacques et aux habitants de Chéniers pour cette incroyable deuxième session ainsi qu’à tous les participants pour leur enthousiasme sans faille même trempés le dimanche !

Don't stop the music !!!

Categories:

Leave a Reply