Si vous avez entendu une fanfare jouer en bas des pistes pendant vos vacances au ski du 26 février au 4 mars, pas de doute, c’était le Poil O’Brass Band ! Après un petit WE à Lyon pour travailler son expression, le POBB est monté vers les cimes enneigées pour réviser son planté de bâton !

Ski POBB 2018

Quand te reverrai-je, pays merveilleux,...

Cette année encore, le Poilo n’a pas su résister à l’appel de la montagne… Quand on dit montagne, c’est plutôt un appel d’Anne qui nous invitait à revenir en Savoie pour animer la belle station de Sainte-Foy. Et comme vous vous en doutez, nous n’avons pas pu refuser ! 

Un froid polaire à -20°C ça commence à faire… Mais cette année nous étions rodés ! Respect scrupuleux des cycles de congélation / décongélation des instruments (environ 5 bonnes minutes en boulangerie), vidanges régulières de glaçons, mise en place de rotations sur les absences impromptues, bonnets à pompon(s) tricotés avec amour par Momo, mitaines, sous-gants, sur-gants, sur-sur-gants,… Le POBB a assuré pour vous faire valser ! 

A Sainte-Foy les Poilos font avant tout de la musique, mais les Poilos font aussi du ski ! Tous les matins à 9h, c’était une équipe de vaillants Riders qui dévalait les pistes ! Débutants ou confirmés, reposés ou givrés, réchauffés ou complètement congelés, tous étaient de la partie ! Au soleil, dans le brouillard ou sous la neige, rien ne les aurait arrêté ! Et puis comme on dit : « après l’effort, le réconfort… ». Rien de tel qu’une bonne soirée, raclette, tartiflette, vin chaud, partie d’Agnès et blind test, le tout au retour du sauna !

Ski POBB 2018
Ski POBB 2018

Escapades d'après-ski !

Tignes : Tom Crean's Pub

Come and dance in an Irish Pub ! Petite sortie à Tignes au Tom Crean’s Pub ! Pas besoin de vin chaud, de peau de bête ni même de Poil à Bois mais bien du Poil O’Brass Band pour chauffer l’atmosphère… Le POBB était là pour enflammer la soirée ! La preuve en image c’est par là si vous ne nous croyez pas !

Val-d'Isère : Le XV

Et si on allait à Val-d’Isère ? Ni une, ni deux, nous étions dans les vans avec les instrus, les chaînes aux pneus ! Quelques minutes plus tard le POBB s’était installé devant le XV pour accrocher les passants avant de venir se réchauffer à l’intérieur en échange de quelques notes !

Merci à Anne, à son équipe et à Sainte-Foy pour cette super semaine !!!

Categories:

Leave a Reply