Pourrain flirt, avec toi, je ferais n’importe quoi… Comme un week-end en Bourgogne, avec deux fanfares (l’Elan Brass Band et le Poil O’Brass Band) et trois assiettes de choucroute pour les plus morts de faim !

Sur l’invitation du Comité des Fêtes de Pourrain, le POBB était dans l’Yonne les 26 et 27 octobre dernier pour animer la 1ère édition de Festibière, un festival de la bière (sans blague ?) avec pas moins de 6 micro-brasseries locales.

Sur la place du Château d’Eau, la musique et la bière ont donc coulé à flot ! De 15h à 2h du matin, le Poil O’Brass Band a servi ses plus beaux morceaux aux Icaunais présents. D’abord en extérieur, alternant les sons cuivrés avec nos amis de l’Elan Brass Band, pour finir en fin de journée par un « boeuf » bourguigno-parisien, nouvelle recette dont on vous promet qu’elle détonne !

Et pour la soirée, les Poilus ont élu domicile sous le chapiteau où se tenait la soirée choucroute dansante, on ne vous dit que ça… Après avoir profité du repas, on a ressorti nos instruments pour un set à la précision chirurgicale, direct dans les oreilles ! Une soirée qui a duré jusqu’à tard dans la nuit, longue nuit… Mais ça, il fallait y être !

Le dimanche nous a permis de remercier encore le Comité des Fêtes de Pourrain pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et le travail formidable pour la réussite de ce premier Festibière. Le tout en musique avec l’Elan Brass Band, qu’on a hâte de pouvoir revoir, en Bourgogne ou sur Paris ! Un pour tous, tous Pourrain !

Categories:

Comments are closed.