Quand le POBB entre en Gare !

Le Poil O’Brass Band attendait ce week-end de Pâques depuis longtemps… Non pas pour se gaver de chocolat comme 90% des français (dont la moitié s’est dit ensuite : « pourquoi en ai-je trop mangé? »), mais bien parce que La Gare nous avait programmé pour deux concerts le vendredi 30 et le samedi 31 mars. 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, La Gare c’est LE club de Jazz qui donne la banane, LE lieu incontournable pour tout musicien ! Cette gare désaffectée devenue bar, conserve finalement toutes ses caractéristiques. C’est un lieu emblématique connu de tous, bondé avant le coup de sifflet du départ du concert et rempli d’une foule mouvementée par le rythme effréné du Poil O’Brass Band !

Dès que les lumières se sont éteintes, le public impatient s’est mis à chauffer la salle pendant que le POBB, so excited, prenait peu à peu conscience de ce qui lui arrivait en admirant le public devant lui. Se sont ensuite enchaînés : les morceaux revisités, les solos, les pas en avant, les pas en arrière, les sauts sur Disco Partizani, les « tout le monde assis » sur New Blood, les slams, les chants, la valse ! Le public déchaîné s’est même divisé en deux pour laisser passer les musiciens au milieu de la foule ! Ardeurs partagées tant et si bien que le public et la fanfare ne formaient plus qu’un seul ensemble ! Deux heures plus tard, le Poil O’Brass terminait son troisième bis, personne ne voulait que ça s’arrête, le public encore brûlant en redemandait… 

Comment donc se remettre de ces deux concerts entourés par 850 personnes ? On en reste sans voix….

Big Up à La Gare et à son public de folie !

Difficile de trouver les mots pour qualifier ces deux concerts à La Gare… MAGIQUE, INCROYABLE, SENSATIONNEL, FESTIF, MÉMORABLE, TORRIDE,… Les mots ne suffisent pas pour vous remercier tous ! Un grand Merci à Julien, Philippe, Karim et toute l’orga de La Gare ainsi qu’à notre cher public pour ces deux merveilleusement folles soirées !

Categories:

Leave a Reply